Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:42 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
elections !!elections !!elections.....
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> BUREAU DE VOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

c'est ici que vous allez élire le chef de votre île,celui ci aura pour devoir de vous aider a avancer dans le jeu,vous devez passer par lui pour une aide !! il est prévu de dé-titrée les membres qui se retrouvent dans les 2 derniers afin qu'ils se rendent compte qu'ils ne progressent plus , pour eux même et pour la communauté F.R.B, d'autres règles viendront peaufiner ces statuts

-les meilleurs seront récompensés en fonction de leurs comportement dans l'alliance
-le chef d'île pourra choisir un adjoint afin de l'aider dans ces demarches
-les chefs doivent pour toute demande s'adresser a CELTICA ou LOGUS

MERCI!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

je me présente pour l'île de la mer 64 coordonnées 693 494.
Ombre Colorée veut-il être mon adjoint?  

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Avec plaisir ^^ Merci de m'avoir choisi :p

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

affaire classé, pour cette île,donc faites parvenir a vos collegues cette bonne nouvelle,et surtout qu'ils viennent tous s'inscrire, autrement le chef prendra ces ordres de celtica ou de logus ,soit par forum ou mp privé  merci !!! Okay

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

moi je suis partant pour l'île où je suis sur la mer 64 coordonnés  683:490 Okay

franznath veut-il être mon adjoint? Question

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé les amis je voit qu il y a des gas  cerrieux ici et je suis d accord pour ordovis devienne le chef de l ile et sais a lui de choisir sont adjoind par contre tu devras venir sur le senat  pour règlé tout ça plus tard et pour les autres on attend encore le sondage  mais ces bien on avance un peux

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

oui je veux bien etre ton adjoint!!va falloir envoyé des messages aux collegues sur l'ile pour les prevenir de cette election !!et leur preciser ce a quoi ils peuvent s'attendre( de l'aide,des ressources, mais ils ont des devoirs repondre present a tt les demandes faite par le chef de l'ile )le reste viendra plus tard !!!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé mes amis ok pour darkdaffy et pour franznath ses bon les gars continuons

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Avé !

Twisted Evil faut je sorte le fouet alors !

déjà pour gérer les îles on crée un topic général pour chaque comme  " île au canard " Laughing

dans le sénat, ou un spécifique dans chaque rubrique ( armée, défense ...) histoire de comparer et d'aider avec nos opinions ?

C'est peut-être pas l'endroit où demander, mais c'est pour savoir pour dès que je rentre du boulot je mis met. Cool

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Bonne idée un sujet spécial pour chaque ile.
La partie "Élections" pourait être renommée "Iles" (ou un autre nom, genre Agora) et dedans on ferait les élections et les chefs des iles feraient leur rapport ; combien de soldats ont chaque membre de leur ile, les éventuels ennemis, les conseils, les demandes d'aides, la coordinations d'attaques ou de défenses, tout ça...

Ya un problème qui demeure mais j'avais fermé ma gueule jusqu'à présent ; yen a plein qui sont seuls sur leur ile. on a 3 ou 4 iles, mais sinon tout le reste c'est des ilos isolés. Alors il faudrait peut être un chef pour la mer 63 et un autre pour la 54 par exemple, vu qu'ya aucune ile entière la bas. Vous avez comprit ? Mr. Green
Mais on trouble un peu le sujet là, normalement on devrait voter ^^

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Avé !
Agora c'est pas mal Okay

seul ceux qui sont inscrit et qui viennent régulièrement ont voté leur chef !
c'est à dire le chef et son adjoint Mort de Rire

c'est la premiere chose que je leur dirais se soir : de se ramener sur le forum externe Mad

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

avé mes amis pour changé éléction en agora  ces ok a l interrieur de ce topic il faut metre un non d ile par groupe que seul le chef gereras et personne d autre pour ceux qui sont seul sur leur ile comme moi on verras apres metton déja les groupes en ordre   mais se n ai pas con comme idée  merci encore pour votre  d évoument

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

j'ai envoyé un joli message à mes voisins les membres pour prévenir :
"Bonjour,

Au seins du forum externe, j'ai été désigné comme le chef de cette île avec comme adjoint franznath.

Chaque chef d'île doit gérer principalement trois points :
- Connaitre la situation des membres : avec le nombre de soldats, navire, batiment... afin déterminer votre capacité offensive et défensive, coordinations d'attaques ou de défenses.
- S'assurer du contrôle de l'île pour l'alliance : indiquer les ennemis passable ou dangereux..
- et bien sûr le plus important vous aidez avec des conseils, des aides en ressources...

Bien sur c'est un jeu, on ne peut vous forcé la main mais si vous avez accepter de rejoindre notre alliance, c'est on espère c'est pour y participer avec dialogue, entraide et convivialité.

Voici ma première demande :
Pouvez-vous informer de votre situation en m'indiquant ce que vous avez :
unité=quantité, bâtiment= niveau. que je vois où vous en êtes et si vous y penser de façon régulière ( troupe surtout) disons 1 fois par semaine.
et m'indiquer deux points : fréquence de jeu ( 1h/jour...) et une estimation sur votre vie sur Grepolis ( ex : je suis du genre à être lassé dans 2 mois) cela me permettras de juger de votre vitesse de progression du à votre vie et une idée sur votre continuation dans ce jeu.

merci et bon jeu. "

enfin si je l'ai bien envoyé.

en attendant que "élection" devienne "Agora", je créerais un topic sur l'île demain en interne et externe.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 04:48 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

On devrait peut être faire la même chose, Ordovis. On va pas laisser un canard nous piquer la vedette  Mr. Green

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

et quel canard !!racé,qui joue au golf, d'ailleurs qu'on en est au bord de mer , vaut mieux avoir un canard dans sa poche !! non Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: elections !!elections !!elections.....

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> BUREAU DE VOTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation