Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:10 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
elections !!elections !!elections.....
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> BUREAU DE VOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Sur notre île, il y'a 19 villes et 8 villages paysans.
6 villes font partie de l'alliance(4 inscrits sur le forum externe Ordovis,Ombre Colorée,Ateus,Loulou92160, 1 inactif galahad, 1 qui nous aidera mais qui ne souhaite pas s'inscrire Llystan).
2 alliances importantes:
1 ville peuple de l'herbe 677pts(Ninoboob:actif et 1 ville Hardcore League Gamers 1700pts (Girard:actif)
alliances faibles: l'empire grepolisien: 600pts pour 2villes. inactis
L'imortelliter: 1 ville 218pts inactif
1 ville fantôme(abandon du joueur) et 7villes faibles inactives.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

RECRUTE !!!

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

ordovis ,faut mettre ca dans les rapports ,merci !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Je veux pas dire mais ne serait il pas temps de refaire les "élections" *tousse* nominations pour réorganiser une alliance grandissante qui pourrait rapidement devenir chaotique ? On a déjà la preuve avec l'affaire Sérizawa ; pas de chef dans son ile, aucune concertation, aucune aide.

Deux iles seulement ont des chefs et des adjoints. Sur la notre, avec Ordovis, franchement ça semble porté ses fruits. On s'entend bien. Les autres membres se sont inscrits sur le forum, acceptent l'aide (Llystan est une exception), tout ce passe bien et je suis sûr qu'en cas de problème, si un membre est attaqué, on pourra agir efficacement.

Mettre des chefs pour chaque ile est une superbe idée pour organiser une alliance aussi grande et dispersée que la notre (qui a eu cette idée ? moi ? non Mr. Green ). Maintenant il s'agit de continuer ! Nommer - excusez moi, je veux bien entendu dire élire - des chefs pour les iles où des membres sont présents et d'autres pour plusieurs iles, quand les joueurs sont isolés.

Si jamais un nouveau problème surgissait, si un ennemi voulait conquérir un de nos membres ou le piller à mort, on ne pourrait tout simplement rien faire ! On a même pas de "tête" notre hiérarchie même est chaotique. Majorius est censé être recruteur, Ordovis en deux jours en a recruté plus que n'importe qui depuis deux semaines ! Bobsta68 est notre diplomate, Logus notre ambassadeur ; la différence ? Et c'est Franznath qui s'est occupé de parlementer avec le chef de l'alliance Kouschaipaquoi.

Dire aux membres d'aller sur le forum n'est pas suffisant, faut comme même qu'on élise ces chefs pour s'organiser en cas de problème ! Sinon moi je m'en fiche, avec Ordovis on peut s'entraider, mais les autres risquent de tomber comme des mouches.

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

Je remercie beaucoup Ombre Colorée pour ses compliments, mais je tiens juste à agir au mieux pour l'alliance et j'ai fait ce recrutement car j'en avais le temps. Je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne serais pas aussi actif à la rentrée car étant en classe préparatoire économique(bac+1),
j'aurais énormément de travail scolaire.
Il est vrai qu'un chef et adjoint dans chaque île simplifierait beaucoup les choses, surtout que l'alliance est désormais importante. 

Bon jeu à tous et encore bienvenue aux nouveaux. N'hésitez pas à m'envoyer des messages en dehors de ce forum, directement sur le jeu.

Auteur Message
Era Enerjo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

moi je suis le seul de mon ile a être dans l'alliance alors je suis OK pour être le chef de mon ile ^^

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

d'accord ,pour le moment tu recrutes a fond  !! Okay

Auteur Message
Era Enerjo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

OK pas de problème 

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

tu est ou exactement  et de koi as tu besoin

Auteur Message
pakou

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

bonjours a tous. personnellement nous sommes deux sur mon ile. donc je sais pas trop si je dois me présenter ou pas et si cela a une grande utilité. Surtout que mon partenaire ne semble pas très bavard. Si vous juger du contraire je veux bien me présenter, cette ile deviendra peut être une nid de FRB =)

En revanche il y a un joueur plutôt actif sur mon ile. je profite du topic pour poser une question, puis je le recruter? SI il le désire bien entendu.

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: elections !!elections !!elections..... Répondre en citant

l'alliance est au complet pour le moment,mais tu peux rester en bon termes avec lui,et reessaye plus tard ou envoie un mpessage a celtica!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: elections !!elections !!elections.....

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> BUREAU DE VOTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation