Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Armée et conquete

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Armée et conquete Répondre en citant

Avé !!

voici deux liens que j'ai trouvé sur le forum officiels qui aidera tout le monde sur l'orientation de sa ville et son armée ainsi qu'une explication sur les conquêtes Exclamation

- Le premier

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=2171&highlight=vitesse

et le deuxième :

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=1170

s'il y a des questions vous les poserez à vos chefs, faut les occuper Twisted Evil .

Argh !! j'en suis un ! Bannir   hic ne pas écrire en sortant de la taverne Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

sisi il faut ecrire ou parler ,pk crois tu que l'on a mis la taverne a coté,j'aurais du mettre une eglise ,je vous aurais tous confessé mes frères!!sisi !! Mort de Rire

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Armée et conquete Répondre en citant

Mort de Rire j'ai péché mon pére !! j'ai taper mon voisin et bu à sa santé après !  Laughing

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Armée et conquete Répondre en citant

tu viens quand tu mon frere a l'eglise ,surtout viens pas les mains vides,car ca c'est un peché !!avé Wink

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: attaques Répondre en citant

attention evitez d'attaquer les villages ou les alliances sont assez fortes pour vous mettre une deculottez et surtout demandez l'avis de votre chef d'ile ,car si vous vous attaquer a une alliance ,c'est tt notre alliance qui va devoir bouger, en premier vos colleques sur votre ile et apres tt le monde voila !!il faut dans ces cas là ,des attaques raisonnées !! Bannir

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: Armée et conquete Répondre en citant

avé!! j arette pas de le dire sans bateau ça sert a rien ,mais ils ont les crocs les petits

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Armée et conquete

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation