Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:45 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: rapport d'attaque serizawa Répondre en citant

bon voila le dernier rapoort de serizawa

Sérizawa aujourd'hui à 13:15
il a perdu 72 frondeur et 40-50 hoplite sur 200-220 frondeur et 100hoplites et tt les renfort ke javai on été tuer =s

franznath aujourd'hui à 12:29
quels sont les pertes des deux cotés sur cette derniere attaque !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

pour Bakounet

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

on peux essayer juste avec des frondeur et des hoplite !!le dernier rapport n'etait pas impressionnant ,j'ai envoyé de la marmaille pour voir le 1er jet et en fait je suis assez surpris d'etre passé,les prochains vont etre les cavaliers, mais d'abord ,frondeurs et hoplites ,les archers reste a la maisons !!

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

plus 7 chars pour Sérizawa et une harpie et des ressource pour rien

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

j'ai envoyé 80 épéistes, arrivée dans 3h. J'espère qu'ils tiendront la prochaine attaque, s'il y en a !

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

comme je l'ai dit je prépare une armada de navire suffisant pour transporter mes troupes ( c'est long ) pour le moment j'ai 100 frondeur, 150 hoplite , 150 archer que je peux envoyer ! en envoyant ça en soutien à serizawa, les troupes ennemi seront pris en deux feu ( si en reste à serizawa )

mais le temps que mes troupes reviennent et que je remplace mes pertes, faut s'occuper des autres membres de cette ally sur l'île et sinon la riposte déplacera le problème !
que font les 2 autres membres de notre ally sur l'île ?

faudrait peut-être prévenir les autres joueurs de l'île qu'ils seront éventuellement les prochaines cibles de cette ally ! peut-être qu'il pourrait s'occuper d'un membres ? mais ils peuvent aussi en profité !

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

pour ca tt le monde est au courant ,il est vrai que j'ai envoyé des messages sans reponse aux membre de notre alliance sur l'ile ,d'ailleurs j'ai pas vu un message du tout sur n'importe quel sujet, sa vie ,et le jour ou il se font attaqué il appelle au secours ,,,tiens donc !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

franznath a écrit:
pour ca tt le monde est au courant ,il est vrai que j'ai envoyé des messages sans reponse aux membre de notre alliance sur l'ile ,d'ailleurs j'ai pas vu un message du tout sur n'importe quel sujet, sa vie ,et le jour ou il se font attaqué il appelle au secours ,,,tiens donc !!
comme tu le dis il sont pas au courant où alors on as des membres fantômes.

"d'ailleurs j'ai pas vu un message du tout sur n'importe quel sujet" de qui tu parle ?

j'ai pas eut de réponse non plus sur le message "chef d'île et adjoint" que j'ai envoyé, à par un : remixou.

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

je repete as tu vu sur les fofo des messages emanant de /HULK 93 ou de KAAZAWAN ou de ACHILLE 999 ou de REMIXOU ou de QUETZACOALT, parce que autrement je suis aveugle  !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

a part remixou qui m'as dit qu'il y allé mais n'as rien poste ! non aucun !

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

t'après la simulation que j'ai faites si j'envoie mes 100 frondeur, 150 archer, 150 hoplite contre les 200 frondeur et 100 hoplite :
lui il perd tout Twisted Evil moi la moité des hoplite et entre 10 et 20 d'archer et de frondeur chacun ! donc avec ceux que vous avez envoyé en soutien on le réduit à néant !

je crée des hoplites demain pour compenser les pertes et des le retour de mes troupes j'attaque l'autre joueur après !

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

bon j'ai attaqué le papaloupolos viki,j'ai perdu 1 archer et j'ai ramassé presque 500 de chaque de ressources  !!hé,hé

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

Sérizawa a été réattaqué. J'ai perdu toutes mes troupes. Et vous ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

nous aussi ,mais ce qui m'enerve c'est que nous ne savons rien,pas moyen d'avoir un rapport meme ecrit ,ca fait chier (dsl)mais envoyer des troupes ces conditions la,ca va pas et c'est pas faute de lui avoir demandé un rapport !on perd mais on arrive pas a faire le rapport de force, zut ....... Evil or Very Mad

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

il a dit avoir été attaqué par 70 hoplites et entre 150 et 200 frondeurs. Ce que j'aime bien c'est l'imprécision. s'il a le rapport sous les yeux, pourquoi il ne nous donne pas les chiffres exacts ? Une telle mauvaise volonté...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation