Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

un rapport sur bakounet :

si je lui envoie ce que j'avais prévue il perd tout, pour réduire mes pertes j'envoie aussi mes cavalier ! Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

argh ! j'avais oublié de remplie le niveau des remparts !

je vais perdre la moitié de mes troupes ! vive les catapulte !
en tout cas il auras plus rien mais faudra pas le lâcher après sinon reviendras à la charge surtout qu'il me faudra un peu de temps pour me refaire !

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

tu est a combien de lui et set tu sur d envoyé autant d un coup

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:12 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

Je suis à 2H04 de lui et j'ai envoyé mes troupes se matin lundi 3 mai :
100 frondeur
150 archer
200 hoplite
23 transport
10 birème
sa lui tombera dessus à 10h05min38seconde ( heure du jeu en france )
hormis les navires qui feront de la figuration, le simulateur m'indique la moitié en perte, tu me dira c'est le jeu
mais sans catapulte pour détruire les murailles, elle augmente la défense donc sa fait mal!

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

fais rien je te donnerai des ressources !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

voici le rapport de combat :

donc en résumé Crying or Very sad Crying or Very sad , beaucoup plus de perte que prévue donc butin dérisoire.

là il y a pas l'animation mais c'est marrant mes frondeur et archer avec des hoplites sont mort en premier, puis 35 hoplites survivant qui ont massacré toutes c'est troupes. puis alors quelle sont toutes seules, j'en perd pour arriver à 13.

je sais pas s'il a eut du soutien mais il avait juste quelques frondeur en plus qu'il a dû fabriquer.

doit êtes à cause des murailles, faut absolument des catapultes.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

Va falloir attendre un peu pour la catapultes comme même ^^

Sinon excellent travail Darkdaffy, franchement je suis impressionné, t'a énormément perdu, si tu veux je t'envoi satisfaction d'héra pour te remettre, mais tu lui a explosé ses troupes et ça ça me rend heureux ! Les kousinatopos se font enfin cloué le bec ! Bravo encore une fois, si on continu comme ça on pourra rire aux éclats d'une manière bien diabolique, au dessus de leurs cadavres sanglants !

du coup je veux pas être en reste moi aussi je vais me faire un kousinatopos !

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

oué ! mais sa va avec les villages que je taxe et franznath qui me file un coup de main en ressource je me refais vite mais 100 frondeur sont
déjà en production !

pour la catapulte pas énormément : encore 2 niveau pour l'académie et la recherche.

bon après vue le prix, 4 rapidement et après une par semaine et adieu les murailles ! Razz

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

ai moins ils sont pas mort pour rien mes troupes, j'ai gagné 312 points de combat qui fait que je peut faire une marche triomphale en point de culture ! un défilé de mort  Mort de Rire

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

ok on viendra !!apres rominus et on fera ca ensemble !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

tres bien mes ami ces un peux le zouc car je ne sais pas qui exactement on a défoncé faite moi un petit inventaire de tous c est batard  avé mes amis

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

alors dakounet out
viki sur mon ile ..out
pour les autres je sais pas !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

ok ça fait déja 3 batard or course tres bien

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:03 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

avé pour moi l espionnage a foiré donc pas de renseignement sur leur bosse sorry

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490 Répondre en citant

j'ai attaqué ce soir bakounet avec 20 archers ,il n'y en a que 8 qui reviennent  !!va falloir passé le voir souvent !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Rapport Espionnage et Bataile de l'île mer 64 pos 683:490

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation