Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:32 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Profil externe de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

Avé,
J'avais pensé qu'il serait peut être temps de modifier le profil de l'alliance, ce que tout le monde voit en cliquant sur l'ally.

Citation:
 le business c est cool,tuer est notre business!! l égalité est notre gloire
la gloire du F.R.B !!
la diplomatie est greque pas la pitié!!
vener en paix,et la prospérité vous trouveré!! avé F.R.B
Alliance avec
Guerriers des Ombres
L'ordre des assassins
Cosmos et Chaos
Faire quelque chose de plus joli et organisé. J'ai vu plein d'alliances qui avaient mi des couleurs, des mots plus grands, une petite histoire, tout ça. Vis à vis des autres alliances, ça ferait mieux, vous trouvez pas ?

Cosmos et Chaos par exemple ;

Citation:
Notre but est clair : Faire partie de l'élite mais en conservant cet esprit d'union, de solidarité et de partage qui caractérise chacun de nos membres. Le respect de l'adversaire et des membres de l'alliance est nécessaire pour rester parmi nous.

RÈGLE1: Tout membre inactif sera exclu de l'alliance immédiatement. Si vous devez vous absenter plus d'une semaine, vous avez le mode vacances pour ça.

RÈGLE 2 : Tout membre n'ayant pas de défense, merci de s'abstenir de demander de l'aide. L'alliance est là pour vous soutenir en cas d'attaque mais pas pour vous défendre à votre place. Un membre qui n'a pas d'armée sera exclu immédiatement.

RÈGLE 3 : Les messages doivent être écrits en français correct en terme de syntaxe et d'orthographe, le langage SMS est interdit.

RÈGLE 4 : Les membres se doivent d'être solidaires et de s'entraider si un joueur est dans le besoin, sans oublier qu'une bonne ambiance est la première chose attendue.

Présidente : Anne Sophie

Vice Président : Alexandr

Général : Jojoma

Diplomate : Haine

Adhésion à partir de 400 points

****PACTES****

- PNA et Défense Mutuelle avec GREC
- PNA et Défense Mutuelle avec FRB
Les Maitres de l'Olympe ;

• Citation:
    Homère décrit ce lieu comme un endroit idéal et paisible, isolé des intempéries telles que la pluie, la neige ou le vent, où les dieux pouvaient vivre dans un parfait bonheur. Ceux-ci y avaient élu domicile après avoir évincé les Titans, Ophion et Typhon.

Aux Olympiens de première génération, Zeus, Poséidon, Hadès, Déméter, Hestia et Héra, s'ajoutèrent six autres dieux de la génération suivante qui descendent de Zeus, surtout par des unions extraconjugales. Quoique la tradition compte les Olympiens au nombre de douze, quatorze dieux ont, d'une version à l'autre, fait partie de ce groupe, sous le contrôle de Zeus. On explique par exemple ces variations du fait que Hadès ne pouvait demeurer sur l'Olympe puisqu'il régnait sur le monde souterrain des Enfers. Héphaïstos, Dionysos, Poséidon et quelquefois Hermès s'absentaient tour à tour de la liste.

Ne pas confondre avec le sanctuaire d'Olympie, situé dans le Péloponnèse.

Nos Alliées :

Le Pacte Des MarchOmbres

Conditions :

Si vous êtes motivé(e)s,

Sociables, actif(ve)s et fidèles .

Cette Alliance est faite pour vous ...

Pourquoi une Alliance ?

Une Alliance c'est :

Avant tout une Famille,

La Fraternité le liens sacré,

Un gros Bloc de Pierre,

nous formons qu'Un avec,

Pour ce protéger, marchander, partager des idées .

Interdictions :

insultes, gestes abusifs envers d'autres joueurs ect ...

Je pense que j'ai pas besoin de vous faire la morales à ce sujet là, mais je le dis comme même au cas où !

Sans prise de tête, c'est là est la clée, sur ce bon jeu à tous et à toutes

A bon entendeur salut ...

Voila donc faire un truc un peu comme ça.

Déjà au début c'est quoi, une devise ou un poème ?

le business c est cool,tuer est notre business!! l égalité est notre gloire
la gloire du F.R.B !!
la diplomatie est greque pas la pitié!!
vener en paix,et la prospérité vous trouveré!! avé F.R.B

C'est à soumettre à discussions mais après tout c'est pour ça qu'on est là Mr. Green
La phrase " le business c est cool,tuer est notre business!!" m'a toujours dérangé. ça fait mafieux/assassins.
 "l'égalité est notre gloire, la gloire au F.RB" c'est assez bien mais
 "la diplomatie est grecque, pas la pitié", même si c'est historiquement vrai ça fait un peu redondant, ya plein d'alliances qui ont déjà mis ça.
"Avé F.R.B" c'est cool parce que c'est bel et bien notre devise Wink

Ensuite les pactes, il faudrait les mettre plus en valeur.

Regardez le profil de Sparte Legion, une merveille je trouve (allez voir le texte original avec les couleurs et tout, ça l'a pas reprit en copier/coller)

Citation:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I:Informations:

1°) Recrutement {Alliance mère} :

Ouvert, limité Top 50 Global/mer Avec présentation Obligatoire sur notre Forum Externe]-Fermé

Conditions à respecter:

Pour toute question sur le recrutement, contactez kots

2°) Recrutement {Alliance Wing} Sparte Legion Wing:

[[u]Ouvert, Pas de limite de point passage obligatoire si les conditions du recrutement de l'alliance mère ne sont pas remplis[/u]]-Fermé

3°) Classement : Top: [3]

4°) Forum externe au jeu : [Ouvert]- Fermé

Adresse du Forum:

http://www.la-sparte-legion.com
(Ce forum est en construction pour l'ouverture d'une partie réservée au monde Gamma de Grepolis.)

5°) Vidéo Officielle de la Sparte Legion : http://www.youtube.com/watch?v=LL3vpnRF_TU

6°) Musique Officielle de la Sparte Legion : http://www.youtube.com/watch?v=L9a2A2DyE5Q

II:Pactes et Guerres:

Pour des questions diplomatiques, contactez Mortygirl

"Les lions ne font pas de pactes avec les hommes"

1°) Pactes: Ouvert - -[Fermé]-

Pacte De non Agression:
Le PNA est un pacte de paix seulement entre les deux alliances concernées

Alliance: [//////////]

Pacte Total:
Le pacte Total est un Accord entre deux alliances le but est que ces alliances soit liées pour le meilleur et pour le pire Wink

Pacte commercial:
Un pacte commercial voue les deux alliances à créer des routes commerciale et d'échange seulement.

2°) Les Guerres: Ouvert - [Fermé]

EN GUERRE CONTRE : La Ligue Des Délos

III:Historique:

Nous Spartiates, descendants d’Héraclès, sommes des Guerriers nés. La puissance de notre nation et notre habileté au combat nous ont permis de survivre au gré des années. La mort que nous semons sur les champs de batailles, la terreur sans nom qui parcourt les rangs de nos ennemis ont fait grandir notre gloire et notre réputation. La technologie, chose rare et inespérée est arrivée aux portes de Sparte. La colonisation des villes de nos ennemis est devenu un enjeu important. Notre talent martial nous a permis de vite maîtriser les bateaux, beaucoup plus vite que tout autre peuple avant nous. Notre arrogance est notre force.

Un Spartiate ne se rend pas, un Spartiate n’a aucune pitié et ne fait pas de quartier, un Spartiate ne recule pas. Nos lois sont claires, un Spartiate doit mourir pour sa patrie s’il le faut. Mourir sur un champ de bataille, pour un Spartiate, cela ne représente pas le déshonneur mais la plus haute Gloire que l’on peut atteindre de son vivant

Voilà bien des siècles que Sparte survit et que Léonidas est mort avec les 300. Aujourd’hui nous revenons pour notre ultime bataille, plus grands, plus forts et encore plus obstinés. Le monde tremblera sous les cris des derniers Spartiates, les hommes tomberont sous les coups de leurs lances et de leurs épées, le soleil rayonnera sur les casques et les boucliers de fer.

Marchons ensemble Spartiates, et notre Gloire renaîtra de ses cendres. La dernière marche commence et personne n’arrêtera la puissance fulgurante des Legions Spartiates . Tremblez ennemis, tremblez citoyens de grepolis, tremblez devant les Spartiates, tremblez soldats, mourrez ou rejoignez nous. La Sparte Legion recrute !

IV:Lois et Règlement:

N°1 Chaque membre de l'alliance tu respecteras
N°2 Actif, tu le seras
N°3 Aux villages de ton alliance, tu ne t'attaqueras point.
N°4 Si un problème existe avec d'autres joueurs, à tes alliés tu le communiqueras.
N°5 Si un allié a besoin de toi, tu l'aideras du mieux que tu pourras.
N°6 Sur le forum tu participeras.
N°7 Lors des débats, ton avis tu donneras.
N°8 En langue française tu t'exprimeras.
N°9 Si je m'absente pour une durée supérieure à 7 jours, je préviens mes alliés

V:Hiérarchie:

Bas gradé:

______|L'Ordre Sparte|_______

I: Citoyen Sparte [1500/3000 pt]

Vous devez faire vos preuves en construisant en priorité votre armés et en développant en priorité L'art de la guerre vous n'avez aucun droit et vous devez être attentif a l'évolution de l'alliance et aux ordres pris par les Hoplites vos armes et votre armure viennent d'arriver ne perdez pas de temps allez au camp d'entrainement Wink

II: Hoplite [3000/9000 PT]

A présent vous devez faire vos preuves et aidez Sparte en envoyant des messages collectifs pour lancer de nouvelles informations importantes concernant l'alliance vous venez d'acquérir ce droit, en accueillant les nouveaux citoyens et en les aidant vous gagnerez de l'estime envers Le Gardien de l'Ordre qui vous a été commis, il vous aidera en cas de problème et vous apprendra les façons de faire la guerre organisée une défense ou une attaque, vous lui devez le plus grand Respect.

III : Gardien de L'Ordre [9000/16000 PT]

Vous avez obtenu le droit en plus de celui d'envoyer des messages de groupe, de modération du forum interne, vous devez, à présent, gérer un petit groupe de 3 Hoplites pour créer des raids collectifs ,pillage et organisation de défenses Vous avez le devoir d'apprendre aux Hoplites les meilleures stratégies militaires, vous êtes totalement responsable de vos 3 Hoplites commis.

IV : Capitaine de Formation [16000/30000PT]

Vous êtes dorénavant un leader au sein de l'Ordre Sparte Legion vous devez vous occupez avec la haute dynastie de l'organisation de la partie du forum "Conseils de guerre et Diplomatie" vous êtes a présent une personne écoutée par tous , vous n'avez pas le droit d'assister au Grand Conseil.

V : Héros phalangiste [30000/50000PT]

Vous vous êtes démarqué de tous en assassinant des rois, généraux, capitaine lors de vos nombreuses batailles, vous êtes considéré comme un dieu de la guerre par le peuple de sparte et les hauts gradés vous doivent de nombreuses batailles remportées!

Il peut également accéder aux parties réservées du Forum

Le Maître du Conseil est en quelque sorte le président de L'Ordre Sparte Legion. Son rôle est de lancé, accepté ou refusé les lois,Guerres,Pactes et décisions

Le Patriarche SL est en quelque sorte l'organisateur de toutes guerres son rôle est de mettre en vigueur les lois,ordres et décisions prises par le Grand Conseil. il doit également prendre de grandes décisions lors des batailles

Haut Gradé:

Rois Spartes:
SLClovis,SLNiOuZ

Il a tous les droits et son devoir doit être accompli a bien, il règne sur la société des Spartiates et s'occupe de gérer l'alliance au complet.

Oracles:
Gekotest, Mortygirl

Il a tous les droits mais est au service du Fondateur il est son conseillé et s'occupe de toute la partie administrative de l'alliance, il est écouté lors des conseils.

Patriarche SL:

LMLC69

Il est en quelque sorte le Général de la diplomatie et des armées, Il a le devoir de mettre en vigueur les lois et les votes du Grand Conseil.
Il est Modérateur de la partie Diplomatie du forum

Maître du conseil:
kots

Il a le devoir de réunir toutes les semaines tous les conseillés et l'Oracle avec le Fondateur pour parler des problèmes ou des atouts de l'alliance, des pactes ou des guerres de l'alliance et il préside ce conseil.
Il est modérateur De la partie Grand Conseil du forum.

Bon je m'attends pas à ce qu'on fasse un truc comme ça mais voila quoi, c'est comme même la classe ^^
Faut expliquer le fonctionnement de l'alliance, qui sont les chefs, qui contacter, les chefs d'ile peut être, que les gens se disent qu'on est une alliance sérieuse et organisée quoi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé !! ok je taperai kelke chose dans les jour qui vient

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

ben ,va falloir gerer les pages !!mais c'est bien un peu long, mais tres claires tous les phrases sont reduites au minimum,pour ne parler que de l'essentiel,voire l'essence ou l'esprit d'une alliance ou nation !!faire pareil c'est de l'orgueil, eux ils sont orgueilleux !!la frb doit etre differente, mais aussi claire,mettre des objectif a atteindre absolument,,et seulement nous serons soudés,j'ai assisté sur travian une petite alliance tenir tete et meme battre de grosses alliances unis ,rien que parce tous le monde part au quart de tour comme une seule phalange !!!c'est maintenant qu'il faut que les gens bougent ou se fasse connaitre,sinon c'est des frigos!mais quel travail magnifique ,ombre colorée,finalement quelqu'un qui met en pratique ces idéees,c'est reussi meme si je connaissais deja ces forums bien travaillés  ,merci !! Okay

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

Surtout que c'est pas indiqué ce que veut dire FRB !

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

Ouiii ! C'est un truc que je trouve assez génial, c'est pour ça que je l'ai pas marqué dessus. On s'appel F.R.B mais personne ne sais ce que ça veut dire ! Tout juste le texte défilant de l'alliance.

Je pense qu'on ne devrait pas révéler ce que ça signifie. Comme ça les gens ne le savent pas, se posent des questions, ça donne une aura de mystère. On pourrait très bien être les Fous Renégats Bulgares ou la Fédération Républicaine Bolivar, les autres en savent rien c'est trop magnifique, que d'ambiguïté Embarassed

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

Mort de Rire Okay tu m'étonne ! Fabrique Républicaine de Bière !! Mort de Rire

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé!! pour la fabrique républicaine de bierre ces assez cool pour nous ,je croit que j ai bien compris que vous voulier autre chose comme donc je me mais au boulot a+

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

ah oui moi ca me plait bien pk pas le forum republicain de la biere !!a vos idées !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

Je vote +1 pour Fabrique Républicaine de Bière même si ça fait pas sérieux comme nom d'alliance ^^
Le truc c'est que si on n'arrête pas de nom on peut choisir ce qu'on veut au moment où ça nous arrange. Liberté ! Okay

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

vote oui ,et pour le profil du clan bonne chance

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

ouais et la taverne est petite !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

voila cque j'ai fait, dites si ya des choses à modifier, à enlever, à rajouter, ou si c'est trop nul  Mr. Green

Citation:

L'égalité est notre gloire, la gloire au F.R.B !

F
ondation et information

F.R.B peut se définir simplement par l'amitié. L'amitié implique de s'aider à tout instant et de passer boire à la taverne pour rire de nos ennemis, avec nos amis.

Rang ; 174ème général, 19ème mer 64 (les autres je sais pas) XXème mer 63, XXème mer 53

Bras armé du peuple, Celtica dirige notre alliance, Logus est son second et Bobsta68 notre ambassadeur.

Recrutement, règles et conditions

Faites partie de l'une de nos trois mers ; la 53, la 63 ou la 64, et ayez au moins 800 points.

Rejoignez nous sur le forum, participez à la vie de l'alliance !

Battez vous à nos cotés pour défendre vos amis, ceux de notre alliance et de nos alliés.

Briefing diplomatique

Faites vos demandes a Bobsta68, à Darkadaffy ou à Ordovis (en tant que chefs d'ile ça peut les concerner)

Résumé de nos illustres alliés : |~Cosmos et Chaos~|~Guerriers des Ombres~|~L'ordre des Assassins~|

Batailles en cours contre nos ennemis : aucune

Ave F.R.B !

Dernière édition par Ombre Colorée le Jeu 29 Avr - 12:51 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

en version html pour le jeu, mais je sais pas ce que ça va donner ^^'
faudra peut être refaire quelques trucs une fois mi sur le jeu je sais pas :/

Code:

[size=20][color=#ff0e0e]L'égalité est notre gloire, la gloire au F.R.B ![/color][/size]
 [sub]
 [/sub]
 [size=12][b][color=#0e0eff]F[/color]ondation et information[/b][/size]

[b]F[/b].R.B peut se définir simplement par l'amitié. L'amitié implique de s'aider à tout instant et  de passer boire à la taverne pour rire de nos ennemis, avec nos amis.

[b]R[/b]ang ; [color=# ff0e0e]174ème[/color] général, [color=# ff0e0e]19ème[/color] mer 64  [color=# ff0e0e]XXème[/color] mer 63, [color=# ff0e0e]XXème[/color] mer 53

[b]B/b]ras armé du peuple, [player]Celtica[/player] dirige notre alliance, [player]Logus[/player]   est son second et [player]Bobsta68[/player] notre ambassadeur. 

[size=12][b][color=#0e0eff]R[/color]ecrutement, règles et conditions[/b][/size]

[b]F[/b]aites partie de l'une de nos trois mers ; la 53, la 63 ou la 64, et ayez au moins 800 points.

[b]R[/b]ejoignez nous sur le forum, participez à la vie de l'alliance !

[b]B[/b]attez vous à nos cotés pour défendre vos amis, ceux de notre alliance et de nos alliés.

[size=12][b][color=#0e0eff]B[/color]riefing diplomatique[/b][/size]

[b]F[/b]aites vos demandes a [player]Bobsta68[/player], à [player]Darkadaffy[/player] ou à [player]Ordovis[/player]  [i]
 [/i]
 [b]R[/b]ésumé de nos illustres alliés : |~[ally]Cosmos et Chaos[/ally] ~|~[ally]Guerriers des Ombres[/ally]~|~[ally]L'ordre des Assassins[/ally]~|

[b]B[/b]atailles en cours contre nos ennemis : aucune

[b]Ave F.R.B ![/b] 

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

moi cela me convient

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance Répondre en citant

un petit sujet pour a modifier au niveau recrutement,car dire faire partie des 3 mers c'est refermer le recrutement a seulement ces 3 mer,moi j'essaye de recruter aussi sur les autres mers ,du moment que nous pouvons recruter d'autres petites alliance Okay et 800 hb c'est encore beaucoup,peut etre voir ca a 500hb,et derniere chose l'ordre des assasins existe t' il et combien valent de points ces alliances,definir si c'est un pna ou pacte total
autrement c'est tres bien on peut deja commencer avec ca ,le nom frb veut dire quoi !! Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Profil externe de l'alliance

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation