Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:10 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Kousinatopos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

pour te répondre celtica !

ceux qui sont sur la même île que serizawa ont eut droit à des visites de notre part ! moi j'ai dis bonjour à Bakounet ( voir rapport ) puis rominus58 par d'autre membre de notre alliance ! serizawa et les deux autres membres sont à peu près tranquille s'il leur rende visite régulièrement !

là on est soit en train de se refaire des troupes comme moi ou on cherche un joueur assez proche de nous pour lui rendre visite !
et il parait que leur chef est en train de renforcer les autres membres de sont ally à côté de lui !

et on appris que certains membres de cette ally se sont tiré car sa se passe mal, il ont même eut à un remanient officiel sur le texte de leur forum car trop vulgaire.

mais il nous ont piqué un membre, mais il était seul dans sa zone et avait un kouki.. machin sur le dos !
bon j'ai peut-être oublié des truc !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

MERCI MON AMI JE SUIS ENTRAID  D ESPIONE LEUR CHEF JE VOUS DIT KOI APRES DANS 4H ET OUI AUJOURD HUI JE ME FAIT LA NUIT

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

désolé je doit allé faire dodo ! je me lève assez tôt pour allé bossé Sad

a demain !

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

ok, a+

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:13 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

pour espionner le bosse faut y mettre les moyens !

il a du mettre a fond des tunes dans sa grotte ou faire la recherche !

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

il a recruté plein de gens de son ile aussi. hier après midi ils étaient 28, , ensuite 30 (2 nouveaux membres sur l'ile de Sojaboule pour le protéger surement) et là  ce matin 29, soit ils virent les inactifs soit ya des gens qui partent, leur alliance est instable !

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé kelkun sais si on peux savoir a l avance le nobre de piece qu on doit metre pour batre leur defensive car moi hier je me suis fait niqué mon espion

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

il y a la simulation si tu connais bien le niveau de la muraille !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

Bannir les espion c'est pas pareil ! si tu l'envoie espionner avec X pièce d'argent et ta cible a Y pièce et qu'elle soit supérieur à X et bah tu l'as dans l'os ! la mission est échec et en plus ta cible est averti que ta tenté de l'espionné !

en gros si t'arrive à savoir quelle est son niveau de grotte tu peut savoir quelle est son maxi s'il ne dépense pas !

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé ok merci j y retourne

Auteur Message
Elderig

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

Moi et mhruault ne sommes pas très loin d'eux, quelques iles au dessus Wink Et le Kousinatops de notre ile n'existe plus, il est pillé tout les jours.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

J'ai essayé d'espionner Sojaboule avec 5000 pièces d'argent ça a pas été suffisant ! Il se protège bien ce bâtard. 

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé elderig si tu veux on monte une attacke combiné+ pouvoir divin sur sojaboule car je n ai toujour pas de réponse de oliv57 pour une attacke donc j en conqlu qu il n est pas si chaud que ça tampis dait que je peux me le faire meme seul j y vais avé mes amis

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

on veut bien venir mais on est a combien d'heure de soja !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

très loin ! fort fort lointain !  Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Kousinatopos

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation