Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Kousinatopos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

il peuvent pas nous rejoindre tous sur une ile,quant ils auront leurs bateaux de colonisation,on pourrait faire un bunker !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

oui trop loin mais ses pas grave

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

faudras raser des villes à gogo alors ! on mettra un panneau FRB sur la colline ! Mort de Rire

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé !! ce matin mes homme sont parti faire un tour chez grishka on verras

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

un panneau "pas touche" Razz

Auteur Message
Elderig

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

Avec mhruault, on ne fais que attaquer un mec sur notre ile, qui se défend bien le ougre, pas mal de troupes de perdu, mais il a sa milice ^^ du coup, on n'est un peu occuper pour s'occuper des kousinatops pour le moment Wink et ya des troupes à refaire mdr

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé ces celui de la team millenium

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

celui qui peut coloniser peut venir de mon coté ,il y a 3 ville a prendre sans armée,deja ca  !!!

Auteur Message
Elderig

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

non celtica, celuides millénium c'est un autre ^^ celui qu'on plobe n'a pas de tribu Wink

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

ça ces cool

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

bon je peux envoyer 2eclairs de zeus bientot nous devons choisir une cible commune a tous !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

mais eux nous attaque plus ? on continue, nous, d'harceler bakounet et compagnie ? La guerre est pas un peu finie ???

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé !!pas question on raze leur team ou il se soumette ,moi perso je me refait une sante j ai tout! mais tout perdu dans 4 attacke

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé a tous!!
j'ai besoin (bon c'est pour logus et soja boule)de connaitre les chefs de villages ou de villes,qui seraient capable cette semaine de preparer des troupes de défence,attention il faut au mini 80 guerriers défensifs, avec les bateaux!! de plus reservez vos points de divinité pour les envoyer avant l'attaque,qui se fera dans un 2eme temps,je veux voir sur ce forum les chef d'iles,et les autres !!nous avons 7 jours pour preparez cette défense et attaque...!!!!nous verrons où se trouve ceux qui croient en l'alliance,je sais que vous avez des difficultés tous , c'est pk nous devons mettre du temps a preparer,la defense qui se fera de suite,et ensuite l'attaque sur soja boule,les indications tt a l'heure !!d'abord savoir qui participera (nous donnerons les plages de débarquement comme en normandie !!tenez vous pret a l'attaque !!! Okay

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

pour ma part 80 archers sont partis en défense sur VILLE DE LOGUS,  915hb située en 630/377 Okay nous devons tous y prendre part !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Kousinatopos

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation