Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:45 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Kousinatopos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

Je suis encore en train de me refaire mes troupes et je compte conquérir un village de plus vendredi, donc d'ici 7 jours j'aurai 3 armées a avancer pour la guerre.
pour l'instant j'ai (en tout)
250 frondeurs, 80 archers, 260 hoplites et 150 cavaliers + 10 birèmes et 11 bateaux feu.
Si tu me laisse une semaine, j'aurais peut être
400 frondeurs, 300 archers, 450 hoplites, 200 cavaliers, 30 birèmes et 30 bateaux feu.
mais ça dépend de mes pertes vendredi.
De plus j'aurais une ville ZEUS, une ville HERA et une ville Athéna ou Poséidon j'hésite.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

n'oublie le trajet pour aller chez logus !!

Auteur Message
quetzacoalt

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

salut a tous désolé de me faire discret voici mom armee avec 2 bateau de transport et zeus en  renfort,demander et je vous aiderais en fonction. 
7474
3838
114114
2828
66sa

Auteur Message
quetzacoalt

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

apres verif petite erreur
74 epee
38 frondeur
114 archer
28 hoplite
6 char

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

je prends bonne note et je compte sur vous pour le débarquement,vous pouvez des a présent envoyer vos renforts sur la ville de logus , situation 630/377,,et preparez vous a faire d'autres soldats pour l'attaque ;;80 unités pour la defense,et autant pour l'attaque,j'attends que d'autres viennent s'inscrire, car nous devons en finir avec sojaboule!!! merci Okay

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

avé d apres les dernier info une partie des troupe on repondu a la derniere demande de defense chez logus pour komondo ces cool l objectif est de permetre a logus de se faire que de l attacke pour notre ami sojaboule dans une semaine l attacke sera terible je compte sur vous car j en est marre de ses cousinotapiolle de merde on les bute cette fois si assez rigole on ce prepare l attacke finale sur soja ,trois groupe pour trois ville a soja honneur a celui qui a le bateau colo ,

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

voila je suis tous seul sur cette ile toto ces fait fumer et comme ces une toute petit ville elle a du mal a demarer vous m avez donner pas mal d homme mais je crois que ça ne sera pas assez il aurra 4 ville le gars alors quand on prend le temps en compte bin il faudrai que vous envoyer des renfor de nouveaux et aussi a ceux qui sont plus ou moin a coter de moi  desole les mec mais quand on a des gars pas trop actif ces ce qui arrive alors touse a vont caserne 
p.s je m envoi des homme aussi Okay

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

mes birèmes se sont fait détruire tout à l'heure. Avec quoi Sojaboule t'a t-il attaqué ?

Auteur Message
quetzacoalt

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

salut a toi logus je t'envois 2 bateau de transport avec 20 combattant a l'epee il devrait arriver vers minuit, tu a du recevoir normalement des char en faveur , es que je peut je t'envoie d'autres troupes.

Auteur Message
mathieug95

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Kousinatopos Répondre en citant

en fait tu est vraiment très loin pour moi qui est dans la mer 53   Sad désolé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Kousinatopos

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ATTAQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation