Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
alliance

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait au moins 2ou3 membres de l'alliance sur chaque île.
Qu'en pensez vous?

Je pense aussi qu'il faudrait recruter les nouveaux membres à partir d'un certain nombre de pts. 
Mais combien?

La rentrée approchant pour beaucoup d'entre nous, devons nous reculer la date limite d'exclusion d'un membre?
Il faudrait aussi fixer une date limite d'exclusion afin que tout le monde soient au courant.
Exemple: exclus au bout d'une semaine d'inactivité par exemple.

En attendant vos propositions et en vous souhaitant bon jeu à tous
Cordialement Ordovis

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

moi je pense que si ,nous avons un message expliquant ce qui arrive,peut faire reculer la date d'exclusion,mais une bonne semaine c'est sur!!le recruteur doit se tenir au courant et envoyer un message !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je plussoie énergiquement le fait qu'il ne faut pas que nos membres soient isolés sur leur ile, au moins par 2 ou 3 ! Maintenant, pour y arriver...

Recrutement à partir de la moyenne de point de l'alliance, constamment en mouvement. comme ça on se maintient. (notre moyenne est d'ailleurs assez basse)

1 semaine d'inactivité est un minimum avant d'exclure quelqu'un. on ne sait jamais ce qui peut arriver ; problème internet qui empêche de jouer, trop de devoirs, trop de travail, punition (tout le monde n'a pas 30 ans ici !)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: alliance

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation