Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:27 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Jeux pour patienter pendant des constructions
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

Je créé ceci afin de vous divertir. Chacun à travers ce sujet pourra apprendre des blagues, problèmes ou autres, qu'ils lui ont plu.
Les solutions seront données à chacun individuellement afin de donner le temps à chacun de s'épuiser à chercher.
Si quelqu'un pense avoir une réponse ou une solution, il l'enverra par message au concepteur du problème ou autres
En espérant que ce sujet ai du succès.
Assez discuté je lance un premier problème.

Comment faire 4 triangles équilatéraux(les 3 côtés de même longueur) avec 6 allumettes?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

J'ai une solution. Je t'envoi le mp.

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

Je dois préciser que les allumettes doivent être de même longueur.
Merci de m'envoyer les réponses en utilisant les messages dans le jeu et non dans le forum.
Si une personne a des blagues, questions de logique ou autres qu'elle n'hésite pas  à les poster.

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

qu elle est le seul animale a avoir un trou du cuq sur le dos????

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

vous en avez des bonnes vous!!je suggere que l'on donne la soluce au bout de 15 jours,parce que y en a qui vont pas trouver,,,comme moi !!!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

j'avoue que le trou du cul sur le dos me laisse perplexe...

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

peut etre en se mettant sur le ventre,j'sais pas !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

qui se mes sur le ventre, mais la ces froid

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

avé !! allait les amis ces pas dificile et ces l ogique un gros tres gros trous du cuq sur le dos, plus que 5jours ,?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

un volcan !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

non ??

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

Dernière édition par ordovis le Sam 8 Mai - 12:49 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

comment écrivez vous 23 rien qu'avec des 2

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

pourquoi tu nous donne la soluce direct ?  Neutral
j'aurais pas trouvé mais bon ça fait cherché !

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions Répondre en citant

Une erreur stupide de ma pat, pourtant j'ai pas bu mais je vais supprimer ce message

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Jeux pour patienter pendant des constructions

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation