Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:12 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara Répondre en citant

3h ; espionnage

Tout commence à 3h du matin, avec un rapport d'espionnage.

Une petite simulation m'apprend qu'au vue de mes forces actuelles, je gagne sans problème. Je comptais envoyer ma flotte avec le bateau de colo de sorte qu'ils arrivent à 6h01, juste après la fin de la protection de nuit.
A 4h, cheguevara, réveillé et ignorant que l'attaque était une colonisation, m'apprend qu'il ne compte pas se battre et éparpille ses troupes pour ne pas les perdre. Ainsi, mon armée arrive sans encombre dans sa ville.

6h ; première bataille

Mes troupes sont aidés par la bienveillance d'Athéna qui lui accorde ainsi 10% de force supplémentaire. Leur entrainement en phalange leur donne également 10% de force supplémentaire. Ainsi triomphent ils sans difficulté des milices rassemblées à la hâte.

La victoire quelque peu ternie par l'absence de réel combat, mes troupes occupent la ville. C'est le début de 12h d'angoisse ; vais je réussir à tenir jusque là ? La ville ne sera t-elle pas libérée quelques minutes avant la fin ?
Stressé, je demande de l'aide a tous les membres alentours, disponibles a moins de 10h de bateaux. Nombreux sont ceux qui répondent à ma convocation et leurs flottes voguent pour me venir en aide.

7h30 ; deuxième bataille

Les troupes de cheguevara, qu'il avait retiré de sa ville, commencent à revenir. La première vague frappe, avant même que les renforts aient le temps de débarquer. C'est le massacre, pour mon armée.

Ces sinistres pertes me font douter ; arriverais je à tenir encore 11h ?

11h ; troisième bataille

Heureusement, on répond à mon appel. Girard-A-39 m'envoie des troupes salutaires, juste avant que ce qui restait de la flotte et des troupes de cheguevara ne revienne au port et attaque.

15h ; l'armée coalisée

7 joueurs ont répondu a mon appel ; Girard, shura, Ateus, cyrielle, franznath, remixou et ordovis. Une force salvatrice occupe la ville.

Les alliés de cheguevara n'agissent pas, malgré ses menaces, et seul un joueur envoi une flotte qui arrivera bien trop tard pour le sauver. Déséspéré, il contact ses alliés de Phoenix, dont le chef envoie des troupes pour reprendre la ville. Après une petite discussion, il comprend que ce n'est pas dans son intérêt de contrecarrer ma conquête et il renvoie ses troupes. Plus que 3h à tenir, la victoire semble acquise.

18h ; victoire de l'entraide d'une alliance soudée

Eh oui, avec mon armée massacrée, je n'aurais pas pu tenir la ville sans les joueurs qui ont agit assez vite pour me détacher quelques troupes. Ce ne fut jamais d'énormes armées, mais la réunion de petits éléments a formé un bloc qui a vaincu l'ennemi. Si nous agissons toujours ainsi, nous conquérons le monde, mes amis.

La ville fut rebaptisée "Ombrage" parce que je fais de l'ombre à plein de gens maintenant ^^

Encore merci à ceux qui ont pu m'aider ! Quand vous conquérez ou que vous serez attaquer, soyez assurer de mon soutient le plus total ! J'étais prêt à vous rembourser vos pertes, mais seul girard a été touché. Je lui ai remboursé son char perdu.

En espérant que cela vous inspirera,
bonne journée et bon jeu !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
girard-A-39

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara Répondre en citant

très beau esprit d'équipe ! Ce fut une grande victoire !!

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara Répondre en citant

super ,mais vous avez deja des colonisateur,punaise ,je suis en retard!!je suis tjs present quand bon m'appelle,bref quant je suis la aussi,donc ce fut facile d'envoyer un peu de troupes !!faudrait voir pour une defense quel type de guerriers defensifs il faut envoyer !! Okay

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:19 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara Répondre en citant

Twisted Evil bon taf les gars

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Conquête d'une ville ; Ombre Colorée contre Cheguevara

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation