Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:32 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Conquête d'une ville : Kelvar vs Sinay

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
kelvar

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville : Kelvar vs Sinay Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tous a commencé avec un entretien avec Ordovis car nous nous sommes aperçu que la ville Papounet de Sinay était alléchante.
Il a donc été décidé que je pouvais la coloniser.
A partir de cet instant, j'ai fait marcher mes fonderies à plein régime car je n'avais pas de bateaux et une fois que j'en ai une assez, j'ai du lancer 3 espionnages contre sa ville car celle si fut rempli d'espion dans sa grotte et ils avaient également leur chef de présent : "l'oracle" toutefois, ceci ne m'a pas empêcher d'infiltrer les lignes ennemies et j'ai ainsi découvert :

Après simulation, j'ai décidé que j'étais apte à conquérir sa ville, toutefois il fut tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Je décida donc d'envoyer une troupe rapide avant la nuit et mon bateau de colonisation pendant la nuit. Toutefois après avoir vu le rapport de mes hommes :

J'ai du repoussé l'attaque de mon bateau de colonisation à l'aube de la journée suivante. Cependant cela m'a permis d'entamer une brèche dans ses remparts afin de préparer mon invasion. Sinay a essayé de m'arrêter avec des menaces et une attaque mais son seul bateau de 20 épéistes n'a même pas réussi à atteindre mes cotes... Il a même été mené à me dire que Ombre Colorée était l'un de ses allié. J'ai cependant continuer mon plan comme prévu.

Durant ce temps, il a reçu de l'aide d'une personne, il a étudié la recherche des milices et à entrainé quelques archers. Après cela ses navires reviennent au port mais dans le seul but de couler.

Les douze heures suivant furent calme et monotones hormis sur la côte où on pouvait voir des bateaux alliés accosté fièrement avec un air triomphant.

C'est ainsi que la conquête s'acheva....

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et tous ceux qui ont essayé de le faire malgré leur distance notamment jeff130893, mathieug95, Llystan, ombre colorée et surtout majorius qui m'a également fournis des chars.
Je remercie également notre bonne veille alliance ainsi que tous les autres membres!
Merci à vous...

Dernière édition par kelvar le Mer 19 Mai - 19:08 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville : Kelvar vs Sinay Répondre en citant

Je précise que je n'étais pas son allié, on avait juste des relations cordiales.

Sinon bravo, ses alliés n'ont apparemment pas réagit. Dommage pour lui, tant mieux pour toi !

Joli armée d'ailleurs, 300 frondeurs et 470 hoplites ! Pas étonnant qu'il n'ai rien pu contre toi !

Auteur Message
Sinay

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Conquête d'une ville : Kelvar vs Sinay Répondre en citant

En effet je n'ai rien pu faire contre toi !!!

Ombre coloré n'était nullement mon allié, nous avions et même encore aujourd'hui, de très bonne et cordiale relations !!

Je précise aussi qu'a aucun moment je ne t'ai menacé !! mais tu c'est toi qui m'as exaspéré avec tes insinuations et une belle prise de tête !!!
A mon corps défendant, je précise que c'est mon premier Grepolis !! Et que j'en tire les enseignements necessaire à ma future reconstruction !!

je conclurai par un HIP HIP pour kelvar qui a tres bien manoeuvré !! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Conquête d'une ville : Kelvar vs Sinay

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> RAPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation