Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
un message de sojaboul

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
pakou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

bonjours a tous je vous transmet juste le message que j'ai reçu ce midi de la part de SojaBoule

Citation:

Bonjour,
comme vous le savez peut-être, nos deux alliances sont actuellement en guerre. Depuis que Qwerium a commencé à haraceler un de nos membres et a refusé de cesser, nous avons du entreprendre des actions de représailles contre vous.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous êtes en train de perdre cette guerre. Clairement et sans appel. De votre côté, les pertes sont les suivantes :

Sérizawa, abandon du jeu.
BOURBOULE, shodaime, toto6888, VJPDEBO, deatheux, zarick : éliminés par prise de leur unique ville.
Logus : vous l'avez vu parader loin devant vous tous au score. Si son score a arrêté de progresser, c'est parce que je lui détruis ses troupes quotidiennement.

De notre côté, par contre, les pertes sont... nulles. Quelques troupes par ci par la, mais c'est bien tout.

Apparemment, vos dirigeants n'ont pas encore compris cet état de choses, ou s'ils l'ont compris, ils vous maintiennent dans l'ignorance. Dans tous les cas, tant que vous conservez l'étiquette F.R.B, vous avez une cible peinte sur le dos, et vos villes sont en danger d'être prises.

A bon entendeur, je vous salue.

SojaBoule

voili voilou je pense qu'il fallait le faire tourner aux autres membres.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

il l'a envoyé a tout le monde.

J'espère que vous n'êtes pas (excusez moi du mot) assez stupide pour le croire. Il prétend que la cause de la guerre c'est Qwerium, mais Sérizawa a été attaqué par Kousinatopos bien avant que qwerium n'entre dans l'alliance. Si la base même de leur déclaration de guerres est une tromperie, j'ai bon espoir que vous ne croyez pas le reste...

Si la guerre semble perdue, c'est juste que l'on n'a rien fait contre eux à part se défendre. Alors vous ne pouvez pas nous le reprocher parce que l'inaction générale fait le jeu de Kousinatopos.

Auteur Message
pakou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

je en l'ai transmit que pour faire tourner l'info. rien de plus. En revanche pour les personne n'étant pas sur le fofo externe l'un de nos chef devrait envoiler une réponse interne pour éviter toute chute de morale.

Pour ce qui est de l'inaction j'ai cru comprend que une ataque d'envergure était prévu pour cette semaine je vais tenter d'y prendre part avec les moyen du bord j'espère que l'on pourra leur pourrir une ou deux ville voire plus si affinité =)

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

bien !!ou il commence a avoir peur!!ou il est fou car si vous oublier vos course contre le fait de faire des points,et que vous vous y preparez a faire des bateaux,et des unités,et que vous suivez les directives des chefs,peut etre et meme surement que l'on peut faire mal,tres tres mal !!eux ils ne le savent pas encore,car ils s'amusent a faire peur ,,diviser ,,embrouiller, pour berner les plus naifs,j'espere que vous n'etes pas naifs!!!a mon avis ne repondant pas,laissons les et AGISSONS  §§ Okay

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

bon maintenant qu'ils reveillent tous, peut etre que ca bougera,bref ce qu'il ne faut pas faire c'est attaquer soja boule de suite et meme avec de la preparation, car elle nous attend de pied ferme,voyons voir si elle a du soutient avec une autre alliance!!nous devons nous preparer tous et je la remercie pour ca!!car ca fait un bout de temps qu'on essaye d'etre unis,et coordonner !!je passe,il faut voir qui on peut defoncer,loin de sojaboule pour eviter les renforts!attaquer de loin et partir,, soja en dernier  !!c'est ma grande intuition !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut conquérir tous les membres proches de nous, SojaBoule en dernier, comme ça il pourra voir la défaite de son alliance et sera submergé de demandes d'aides de ses alliés et il pourra rien faire Twisted Evil
(là je suis en mode optimiste)

Auteur Message
quetzacoalt

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

Ok je suis advienne que pourras, 2 de mes bateaux de renfort ont été détruit mais je continue a produire

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

avé mes amis je suis le seul a ne pas avoir reçu le message de( soja dans le boule) ces logus qui m en a parlé et je pense que soja est craintif de cette cituation elle mais toutes ces force pour vaincre logus et sans gloire pour autant donc le seul truc qui lui reste ses la propagante, NOUS connaison notre histoire nos force et nos faiblaise et ces pas elle qui vas nous démonté nous fière guerriers du clan des FRB je crois que soja oublie ce que veux dire un barou d honneur , a bon attendeur mes amis je vous salue et je croit en notre gloire unie et sans pitié avé FRB

Auteur Message
quetzacoalt

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: un message de sojaboul Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai fait parvenir a logus des renforts en bireme et que je continuerais a aider autant que possible pour le descendre.Moi j'aime pas le soja avec ou sans boule.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: un message de sojaboul

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation