Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:27 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et deux biere je t'acompagne,entre deux message !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

bon aloors la ,je vais me saouler un peu ,j'ai passée ma journé a m'enerver pour rien,je fait une pause a la prochaine attaque serizawa va nous dire "j'ai tt perdu" mais quoi son sac a main ,on ne sait pas bon dieu!!faites des rapports circonstancié , precis,et n'oubliez rien !!bordel !! Evil or Very Mad

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

a la tienne ! y a que deux ivrogne dans cette taverne !  Mr. Green

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et une petite avant de rentré chez moi !

et autre à la santé de mes troupes mort aux champs d'honneur ! Okay

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

santé !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé F.R.B santé et honneur

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et une dernière pour dormir ! santé 

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

MOI J'ARRIVE ,1 BATEAUX ENVOYe CHEZ ROMINUS CET APREM DETRUIT, L'AUTRE BATEAU ENVOYé CHEZ BAKOUNET , 5 TUé ET PAS DE RESSOURCE !!!!+ 1 envois zeus de bakounet, sur ma ville 2 frondeurs tué,maigre perte,mais ils vont me le payer !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé !! tu en est ou a cette heure besoins de quelque chose

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 04:53 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé!!! mes amis aujourd hui est un jour meilleur pour notre clan , la bonne entente entre nous ce passe bien et nous prenons du terrain sur c est batard dait que je peux je nique leur bosse j attend repose de oliv 57, je sais qu il est encore tot mais ces pas grave pour tout ceux qui arrive barman une bonne biere bordel allait santé mes amis    AVé!!!! F.R.B

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

allez une bonne biere,et un petit rhum,je bois a l'autrichienne aujourd'hui !!autrement j'ai besoin de rien !!ca va,

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 02:36 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé!! mes amis ou peux etre pas il y a personne ici, enfin ces pas grave jattendrais que vous revenier de la guerre  pour en boire une avec vous mais la toute suite une petite geuze (cerise)

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé ! santé celtica !
pas forcément en guerre certains dans leur caserne pour recruté ou à l'académie pour apprendre à mieux taper !
( en réel aussi Mort de Rire ah les braves en cours bientôt les examen ! ah que c'est loin tout ça )

moi perso je bois à la santé de mes nouvelles recrues et de mes scientifiques  qui vont me permettre d'avoir les catapultes aujourd'hui, comme ça en revoir les murailles des koukinasos machin chose !! Twisted Evil

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

bon ben ca bouste lentement cette affaire là, trop long !!bon j'ai pas les moyens de boire ,,,on fait credit ici !!!!

Auteur Message
Elderig

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Hellow !!

Une bonne taverne, rien de mieux pour fêter mon arrivé Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: ouverture du bar

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation