Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:30 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Je l'avais fait avant sur Excel donc je l'ai récupéré en partie. il a juste une semaine ! Je le mettrais à jour petit à petit. J'avais prévu une carte aussi pour mieux se situer mais ça m'a souler. j'ai fais le tableau de manière à ce que ça rende une certaine position géographique des groupes par rapport aux autres.
Envoy ! Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

bien peux mettre en valeur, souligner plutôt qu'en italique les noms de ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

non désolé je l'ai fait une fois mais c'est trop chiant de souligner tous ceux qui sont pas inscrit ça fait la moitié de l'alliance, faut comparer les deux listes, non je le refait pas  Rolling Eyes

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

ok c'était juste une idée

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

plus personne ne vient on dirait. Ou plus personne ne parle.

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé mes amis je voit que les ville ce multiplie  ces cool les gards  et une tournée pour mes amis jai attacke sojaboule aujourd hui avec oliv57 et majorius ces un peux rater mes ces pas grave ces que le debut santé

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

EN PRIMEUR SUR LE PORTAIL UNE WEBRADIO ITALIENNE !!!!!!! Very Happy

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et ordovis c'est bientot ton anniversaire !!alors bonne santé et a boire pour les valeureux guerriers !!! Okay Embarassed

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé les amis je suis de retour deso petit probleme avec ma blonde tient en parlant de blonde mais une tournée pour ceux qui sont la barman, aujourd hui j ai attacke pour une colo gladys une cousinatapin sa aurais été la premiere colo des cousi mais ses raté je suis un peux deçu donc je me soul pour oublié mais je serais la pour la V2 santé les gars

Auteur Message
rugbymans

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Salut tout le monde pour mon arrivée je paye ma tournée!

Auteur Message
mathieug95

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

salut tous le monde je paye ma tourné pour se qui sont connecté avé F.R.B    
(attention a l'abus d'alcool) lol.

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

merci et a la votre,une pitite rousse siouplait (bon enfin,je pas encore bourré !!) Okay

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 03:31 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

santé a vous les gars et avé

Auteur Message
mathieug95

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et quelque remerciement pour se qui sont "mort" ou on perdue  des ville pour F.R.B.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

surtout nos ennemis faudrait espérer...
aller faites vous des troupes et des colo, je trouve que vous êtes pas très agressifs, faut conquérir, conquérir, conquérir pour ne pas être conquit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: ouverture du bar

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation