Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:27 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Gerog

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

En plus d'offrir ma tournée, j'en profite pour me présenter ^^
Je suis un mec de 17 ans, 1m73 pour 55kg et je m'appelle Fred...
Je suis super ouvert d'esprit et accepte facilement l'amitié des autres...
Globalement, je suis un feignant mais qui bosse toujours dans l'urgence quand il le faut...
J'aime sortir avec des amis, même si je ne le fais pas très souvent (faute de temps ^^ )

Bon, je me décris un peu plus...
Je suis rancunier, un peu sadique, je suis plutôt franc et même trop parfois. Je sais aussi jouer le focul à la perfection, je mens très bien et je "joue un rôle" en permanence,(oui, je sais, je me contredis mais c'est vrai...), et intuitif...

Généralement je suis assez sociable je trouve, même si j'adore casser les gens sur des détails souvent physiques et superficiels (attention, je ne casse pas en place publique pour humilier, juste dans ma tête ou avec quelques amis) j'aime d'ailleurs m'assoir avec des amis et trouver un défaut à chaque personne qui passe, et je suis très bon à ce ptit jeu!

Je suis réaliste, très réaliste. Je n'aime pas être aveuglé par quoi que ce soit ou croire en des choses qui me dépassent, j'ai l'esprit cartésien quoi (d'un côté, comme j'attaque la philo je suis plus très certain de ce que ça veut dire...) ...

Je suis plutôt résistant dans ma tête (je ne crise jamais... enfin... une fois dans ma vie, on peut dire jamais...), je tiens compte de la critique même si au fond, elle ne m'atteint pas. Je me fous donc des insultes et de ce que pensent les gens de moi.

D'ailleurs, ça peut me valoir de passer pour quelqu'un de complètement froid et dépourvu d'émotions (ce qui est faux mais bon... je m'en fous ^^ )

Je suis assez curieux, notamment sur les gens, j'ai comme besoin de savoir à qui je parle et qui je côtoie.

J'ai assez peur de la solitude même si parfois je l'apprécie... Par peur qu'on me lâche d'ailleurs, même si ça ne changera rien, si un jour quelqu'un veut me faire couler, je ferai en sorte qu'il coule en même temps que moi, c'est pourquoi j'ai plein de dossiers sur tout le monde ^^... Je ne supporte pas le fait de me sentir utilisé, comme un objet servant juste les autres.

Il m'arrive souvent de répondre aux gens en les regardant droit dans les yeux, en faisant un doigt et en tirant vite fait la langue, tout en souriant... un vrai art que de se retenir dans certaines situations...

Sinon, je trouve que je suis assez habile avec mes mains, et en général (assez bon équilibre...)...

Je me bats assez bien, mais attention, je parle pas niveau mettre des coup etc, mais plutôt dans le genre maîtriser l'autre sans frapper, genre lutte...

Il m'arrive de rire du malheur des autres quand je suis vraiment extérieur à l'histoire, mais je peux aussi être le psy de certaines personnes qui me confient leurs problèmes et là je sais rester sérieux.

Bon, je crois que j'ai fini mon roman.... Avec aucun lien entre les idées, j'ai juste tout balancé comme je le sentais au fur et à mesure que ça me passait par la tête ^^

Fin bon... venez me parler quoi (si vous en avez toujours envie...) ^^

PS:
-j'aime pas les fautes d'orthographe, alors si vous en trouvez, prévenez moi svp que je me corrige ^^
-j'aime apprendre des alphabets inutiles: japonais (hiragana), elfique (tengwar)...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

ouais, bref un mec comme les autres !! envoyer

Auteur Message
Sinay

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

J'offre ma tournée de bienvenue !!!!

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

je prend un petit vin moi les mec

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: ouverture du bar

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation