Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad il dit sa alors qu'il a mit aucun message sur le forum en interne !

certes on ne peut les forcer à aller sur l'externe, mais le forum interne si on me le confirme bien est limité ( ex : on peut verrouiller des rubriques ? )

Je veux bien mais affiché des éléments confidentiels sur l'interne ( troupe..) je trouve sa chaud !

et puis je trouve le forum interne un peu bordélique c'est dernier jour : il y a des sujets qui devrait être ailleurs comme "diplomatie" dans Ambassade, la partie "Présentation" devrait s'appeller Sénat on parle de tout et il y a un sujet du même nom ! Rolling Eyes

Dernière édition par Darkdaffy le Mar 27 Avr - 22:01 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

franznath a écrit:
merci ,mais il y a toujours a redire !!
Pour cette version là : rien n'as redire Okay

en fessant le tour dans la partie Alliance, rubrique "Membres" ont à la liste de tout le monde, et on voit que dans les derniers il y a en qui sont inactif ( couleur orange : + de 2 jours et rouge + d'1e semaine )

- galahad44
- alexcitydu68
- percyjackon 2
- ronan ly

bon l'univers Gamma a été lancé début des vacances scolaires ( me semble ) et il le sont peut-être mais pas mit en mode vacances, mais sinon Bannir

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Si il y'a des problème au sujet du forum externe, je propose aux inscrits de voter pour ou contre le forum externe.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Mis à part le fait que le forum externe est affligé d'un changement de thème aigüe, je le trouve assez pratique pour discuter.

Il est vrai cela dit qu'avec l'interne on voit tout de suite si ya un nouveau message, directement dans le jeu. ça fait l'économie de moyen d'ouvrir un nouvel onglet.

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

et une tournée hic  Embarassed

et dodo demain me leve tot hic ! ah déjà demain !

à tout à l'heure alors !! hic

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé les amis pour le forum ci il veulent pas venir un jour il périrons seul !! et pour l image de font ces plus clair on voit mieux, j aimerais que tu dise comment on fait pour introduire un sujet et si on peux y metre    n 'importe le quelle Evil or Very Mad

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Et bah voila, 13 membres, plus que 20 xD

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

un sujet,genre taverne ou senat qui s'appelle sous forum ou un sujet different dans la taverne ou le senat

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé!! dit moi ou je peux t envoyé des sujets Okay

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

les sujets pour quel themes,et je te prepare ca donne moi un nom pour les sujets !!

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Je vois que Celtica a viré un membres inactif depuis une semaine, mais il y en a un autre : Ronan ly  Bannir

il y a
Rominus58 qui a changé d'alliance, plus que trois sur une l'île sans chef d'ailleurs me semble Evil or Very Mad

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Faudrait lui demander pourquoi il a quitté l'alliance. Et mettre un chef sur cette ile, éventuellement recruter d'autres gens pour la repeupler. Renforcer nos positions sur les autres iles. Ya comme même plein de membres isolés...

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

allé une bière et dodo  Mr. Green

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

avé pour rominus s est fait j ai envoyé un message de mise en garde et il ma répondu qu il avait rejoind un pote et qu il n était pas indispensable a nos yeux enfin treve de pléssanterie il payeras , pour le reste je ferrais le menage demain pour les glandeurs . pour demain les seigneurs je voudrais si ces possible de savoir qui on peux boosté un coup voyé avec eux allait dure journée pour moi aujourd hui je vais pionssé fait petté une razia pour la route santé les amis et vive le F.R.B

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

très joli la nouvelle forme du forum  Okay Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: ouverture du bar

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation