Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:28 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
1ere regle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Ici ceux qu il veulent prendre la parole le font avec respet et tacte nous ne somme pas aux café mais aux sénat les préparations les plus reglementées serrons gèrées ici et dans la plus grande discretion pour la gloire de notre clan merci a vous avé F.R.B

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: alliance et recrutement Répondre en citant

slt
j'ai deja envoyé un message concernant ce sujet sur le portail de grepolis,il est impossible de recruter plus !!pourquoi !! Mr. Green

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé je sais j ai déja eu la meme chose  il faudra que chaqu'un d entre nous face des invitations ci c est comme ça

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

peut etre faut il voir maintenant,nommer sur les iles un responsable ,et structurer un peu notre alliance, vu que nous sommes dispacher un peu partout !! non !! Idea

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

aussi surveiller le niveau des derniers !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé!! tu as tout as fait raison mais comme tu peux le voir on est que 5 sur le forum donc se qui serrait bien ces de regardé sur les ile ceux qui sont sur le forum et ces eu qui deviendrais les dignitaires des membres de leurs  ile  et pour les derniers on prend les premier de la liste du clan(donc nous) et on peux toujours les aider a  les boosters mes il faut qu il bouge leur cul pour venir sur le forum et es que on peux leur faire totalement confiance (pour l' implication au niveau de l évolution) Twisted Evil

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

je pense comme toi,quelque fois certains ne sont pas chaud pour entrer dans une alliance et d'autres trop rapidement,et je me met a penser quels sont leurs veritables objectifs !!mais il faut savoir etre confiant  !!peut etre les mettre a l'essai, en leur mettant la pression,un exemple le dernier de chaque semaine sera détitré,ou d'autres choses,demander aux ancien membres comment eux ils feraient pour booster l'alliance, enfin poser de bonnes questions ,d'ou l'art de la communication !!

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Youpla, un ptit tableau avec les iles et les membres actuels pour mieux s'organiser. entre deux pillages je m'ennuyais ^^
Envoyez un message a tous les membres pour leur dire de s'enregistrer sur ce forum sera déjà un bon point. Après s'ils n'en ont pas envie on ne peux pas les forcer ! Le principal c'est qu'ils se développent et qu'en cas de problèmes ils aident leurs alliés.
OcéanXYMembres
64693493Ordovis
   Galahad
   Loulou92160
   Ombre Colorée
   Llystan
   Ateus
64683490Hulk93
   Kaazawan
   Franznath
   Achile999
   Darkdaffy
   Remixou
   Quetzacoalt
64684487Coyote21
   Bobsta68
   Majorius
   Flameur321
   Shura
64682483Rominus58
   Grizoo1
   Bigbidibul
   Sérizawa
64666491Percy Jackson2
64693479Era Enerjo
63633390Alexcitydu68
63631394Logus
63659385Hamnton
53514333Celtica
53514336Oliv57
53530323Ronan Ly

Dernière édition par Ombre Colorée le Ven 23 Avr - 15:05 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

beau travail,tu as fait ca avec excel ou le tableau existait deja !! Idea

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Merci ! Avec excel, je l'ai ensuite copier/coller et le tableau s'est refait tout seul ici.

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

avé!! tres bon taf!! un message a tout le monde je l ai déja fait mais voila ,pour le tableau moi et logus on est ok  et pour la proposition de franznath on est d accord aussi pour qu ils devienent des manants 
les chefs d' ile recevront  des aide de moi meme (poseidon) et de logus(hera)pour les boosté et a eux d aidé les plus pauvres de leur  ile et dans quelque temps on pratique la regle de détitré
 ordovis  
 hulk93
 coyote 21
rominus 58 passerais seigneur donc je te laisse faire le sondage ou  koi

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

un sondage pour declasé le titre des derniers membres afin qu'ils comprennent qu'il faut se boosté pour eux deja et surtout pour l'alliance, si on fait un sondage ici,tt le monde doit s'enregitrée sur ce forum,idem pour revoir le classement des meilleurs !!moi je suis pour  Wink Okay

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

pour le sondage faut le faire sur l autre ou comme tu dit les faire venir ici mais on peux pas les obligé  
 ok si dans trois jours il manque des membres sur le forum externe il passerons direct manant et pour ceux qui nous on rejoind on fait ça entre nous et nous voterons pour de nouveau seigneur donc tu lance l appel sur l autre forum avé!! mon ami 

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: représentant Répondre en citant

Je me suis inscrit. Je ne souhaite pas être détitré.
Je vous ai donné des conseils pour modifier le profil.
Je suis d'accord pour qu'il y est un représentant  sur chaque île.
Je me présente d'ailleurs pour la mienne et souhaite être désigné par les membres de mon île.

bon jeu à tous.

Auteur Message
Bobsta68

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Voila j'ai rejoint le forum cher tribu  Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: 1ere regle

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation