Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:27 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
1ere regle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

mon marcher pour les don est prêt je rebooste mes usine pour de plus gros don.bon jeux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: classement Répondre en citant

slt ordovis
je vois que tu es rapide a comprendre es tu d'accord pour que l'on fasse bouger les derniers afin que l'alliance progresse!! Very Happy
le detitrage est temporaire,si tu te booste un peu ca dois le faire !!

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

oui je suis d'accord pour faire bouger les derniers.
Mais je n'ai pas encore de marché.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Je suis d'accord pour qu'Ordovis soit le chef de notre ile. Faudrait peut etre faire un sujet spécial pour ce sondage, avec ile par ile et les gens...

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

alors demande a tous les membres de ton ile de venir s'inscrire  afin de voté un chef pour vous sur votre ile!! !allons y nous devons struturer notre alliance,pour les futures marchandises, et pour des demandes en guerrriers,attention le chef aura du boulot ,je pense qu'il aura besoin d'un adjoint,  mais faisant le vote du chef,d'abord les inscriptions !!

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

je vais un sujet la dessus!!! Okay

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

on voit ton sujet partout mais en tout cas pour moi j'ai pas accès ! Neutral

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

allez donc faire un tour a la taverne pour mettre un peu de gaieté !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

avé les amis pour celui qui connait déja sont statut de seigneur d ile peux déja demandé des resources a logus ou moi regardé le plus proche de vous et passer votre commande via le topic agora (ou éléction) et n oublié pas les plus faible MAIS !! soyé sur de leur loyauté donc priviliégé les plus impliqué en premier (qu'on ne fasse pas évolué un type qui nous tourneras le dos aprés je vous fait confiance avé FRB

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

j'ai envoyé des messages a tous ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, enfin presque tous,en meme temps j'essaie de recruter de toute petite alliance avec 2 ou 3 membres ,on fait un peu de tout,justement ce serait aux chef d'ile de continuer ,a recruter ou essayer meme les petites alliances,ils doivent aussi faire en sorte que leurs collegues viennent sur ce forum,si ils ne viennent pas,ou ne repondent pas,ils ne sont pas impliqué dans notre alliance,celtica doit verifier de temps en temps les 2 derniers pour voir si ils augmentent de points sinon c'est des frigos !!tu me dis si ca te convient ou nomme quelqu'un pour ca !les membres doivent communiquer absolument entre eux et la hierarchie !! je suis dur là, mais j'ai vu le forum d'une grande alliance " les chevaliers" 60000 pts qui va fusionner avec une autre de 120000 pts et leurs forum vit,tous les membres y passent !!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

AVé mon ami je te comprand des foix c est désolent la motivation des gens pour ceux qui sont pour le clan sent sortirons ta ma^parrole évoluon sayont solidaire et on serras dans les meilleurs avé

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

faut faire attention, il y a deux, trois  joueurs qui sont rentré dans l'alliance puis repartie aussitôt !

faudrait peut-être enlevé le chemin d'accès du forum externe et le donner au bout d'un certains temps en MP

sa pourrait limiter les espions ou alors s'assurer par le recruteur ou autres du motif.

" si tu trahi, gare  " Twisted Evil

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

avé je le fait desuite

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

au moins ca communique ici ,!!!!

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

avé les amis !! pour notre clan moi et logus avont pensé a un petit truc qui pôurais peux etre vous intèrèsez vue le déroulement que ça prend avec nos confrère dans quelque jour la désition serras votée merci encore pour votre dévouement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: 1ere regle

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation