Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:53 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
1ere regle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Question de quoi il cause ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

qui ca?

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

celtica a écrit:
avé les amis !! pour notre clan moi et logus avont pensé a un petit truc qui pôurais peux etre vous intèrèsez vue le déroulement que ça prend avec nos confrère dans quelque jour la désition serras votée merci encore pour votre dévouement
de Celticas.

c'est quoi le "petit truc " et qui c'est "nos confrère" ?

oui je sais faut que j'arrête la bière

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Celtica aime bien nous faire des surprises et durer le suspens ^^
vite  vite, dis nous, on veut savoir Mr. Green

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

ah je sais pas!! Sad

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

avé. le truc ces koi ,ces diminué le nombres de notre clan pour etre plus fort sans s occupé des faible et etre plus a l écoute de nos confrères (du clan)
et aux petit finale on vas conquérire de petite team (apres s' etre vangé des traites ) leur chef en premler et soumetre le reste sous la banniere du F.R.B pas en temps que noble mais comme seconde ressource ceci n est que le début notre objectif final est de bibibibbbbbbbbiibibibiibiiii avé F.R.B

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Celtica il a mangé son Français avec sa bière !

celtica a écrit:

...ces diminué le nombres de notre clan pour etre plus fort sans s occupé des faible et etre plus a l écoute de nos confrères (du clan)
... en temps que noble ...
 bibibibbbbbbbbiibibibiibiiii avé F.R.B

c'est pas clair pour moi pour ces passages Question

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Le truc c'est que si on diminue notre nombre  on perdra des points et on sera plus faible. on aura juste une meilleure moyenne de points. si on veut devenir plus fort, faudrai recruter des plus forts, augmenter notre influence sur les iles et autour.
si on fait vraiment le ménage on sera plus beaucoup Mr. Green

Auteur Message
ordovis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ombre Colorée, il faut savoir garder ceux qui sont actifs et qui nous promettent d'évoluer dans le jeu.
Imaginons tous nos débuts dans le jeu.
Pensez vous qu'une alliance dont la plupart des joueurs ont 500pts d'avance nous prendrait facilement même si nous leur disons que nous allons nous développer?
Notre priorité est de privilégié les membres inscrits au forum, les membres actifs. Il faut aussi songer à recruter de nouveaux membres pour compenser nos pertes mais aussi pour faire passer notre alliance à une cinquantaine de membres(moitié du maximum de membres pour une alliance du monde gamma).
Bon jeu à tous.

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Avec Ordovis, on forme la belle paire  Mr. Green

Je verrais bien le recrutage des membres de l'alliance Les phoenix juste à coté de notre ile. 12 joueurs, +8000 points en tout, moyenne de point de 770, ils ont commencés après nous, le plus fort a 1000 pts et les autres tournent dans les 800 mis à part quelques retardataires qui doivent pas être très actifs. Si on réussissait à les "prendre sous notre aile" ça ferait un petit paquet de bons joueurs et une menace possible pour l'avenir d'éliminée. sont juste à coté quoi...

Et faire la même chose un peu partout. si ya des petites alliances avec quelques membres forts, on diplomatise pour les faire venir en promettant plein de choses super trop magnifiques.

Mais le premier point serait déjà de changer notre joli profil externe pour attirer les gens Razz
A la limite si je m'ennuie aujourd'hui j'essaierai de faire quelque chose...

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

bon c'est bien ce que je pensais ,alors faisons le ,ceux qui peuvent  faire le detail de l'alliance preparer le,et nous tous mot d'ordre "RECRUTEMENT",on prepareras les gens au forum apres un petit questionnaire de motivation !!!allons y ,ne perdons pas de temps Idea

Auteur Message
kawitto

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

Razz  voila j'ai rejoind votre alliance et votre forum,merci as vous Razz

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

salut a toi !!et passe a la taverne faire tes présentations ,attention, point géographique ,nbre d'habitants,et tu jouais où avant !! plus divers sur toi (etudiant,loisirs ,ou habite tu ) merci!! et eclate toi !!

Auteur Message
pakou

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

idem, je suis pas encore très impliqué dans la vie communautaire, mais c'est que je suis encore vachement concentré sur mon évolution. Mais d'ici peux je pense pouvoir aidé au maximum de mes capacité. Dans une optique d'exploser les kousinatruk mes fesse. j'ai vue que sur leur présentation il y avait un référence a notre alliance pas très sympathique. Il va falloir leur faire ravaler ces paroles ordurière. Je continue de me balader sur le fofo voir si des plan  d'attaque contre eux on été échafauder histoire d'y prendre part. 

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: 1ere regle Répondre en citant

avé il faut razé ces( cousine a tapas) de merde car j en est marre de cette guerre je veut passe a autre chose je voit que ça bouge enfin en groupe ces peux etre le moment de verite , Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: 1ere regle

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> SENAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation