Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 15:27 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
puissance

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

comme je vous l ai déja dit, attaqué tant que vous pouvez et tout en évoluant vos ville vous faite des hommes, je ne peux pas vous forcé a atteindre un niveau de population de soldat  mes le plus possible ces mieux , pour ceux qui ont la chance d' etre plusieur sur leur ile peuvent ce metre a plusieur pour attaké leur voisins ,sinon il faut un bateau de colonisation et ca ces chere de toute facon nos strees les autres ne sons pas pres a nous attakez

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

135 archer avec 30% en plus de pillage sa deviens dur de piller regulierment.

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

je sais je sais ! la vie est dur

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

Shocked c'est évident !! sa aide grandement d'avoir autant de poche à remplir !! Wink

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

vivement les cavaliers encore un plus grand rendement la sa sera bien Twisted Evil

Auteur Message
franznath

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: rendement Répondre en citant

et comment vous faites pour aller aussi vite !! Idea

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: ah Répondre en citant

avé on pille jour et nuit  et il faut évolué les truc les plus important sinon le pillage reste le meilleur chose pour le début

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

perso j ai des piece d or que le marchan et hera comme diviniter elle booste ta carrier ta scirie ta mine de 50%  une fois pare jour pandent 6heures je peux depanner si vouz voulez quand je peux aussi parce que ca turbine cher moi et mon temple n es pas des plus grand alors prevoyer que je mette des faveur de conte

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: a Répondre en citant

mon seigneur est bon en ce jour d anniversaire

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

Avé !

j'ai suivie vos conseils et suis passé aux pillages et production de troupes intensif, ça rapporte beaucoup surtout que mes mines ne remplissent pas mon entrepôt quand je me lève le matin.

bon là faut que je donne une perm à mes troupes car l'humeur des villages est très bas Twisted Evil

dans une 1h j'ai les cavaliers sa sera encore mieux. Mr. Green

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: puissance Répondre en citant

avé ta compris et continue a évolué le reste surtout ton séna 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: puissance

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation