Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:36 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Marché

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> MARCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

Avé !
ce qui suit doit être validé par le sénat ( les chefs de la F.R.B )
Bon ici c'est le marché :
En premier évidement sur l'île où vous êtes, avant de passer à l'internationale  il vous faudra le port et bateau de commerce...  le capitaine, le comptable, la secrétaire.. euh je m'égare hic je sors de la taverne.. Mr. Green
donc outre les demandes au villages présent sur votre île et vos cher voisins Twisted Evil .

Si vous avez besoin de ressources à la suite d'une visite inopiné de votre aimable voisinages Evil or Very Mad
ou pour un coup de pouce pour un bâtiment ou une recherche c'est ici.

les échanges se font 1 contre 1 :
- soit vous voulez par exemple 1000 de pierre contre 1000 de bois.
si vous n'avez pas les ressources dans l'immédiat mais nécessaire pour refaire des troupes à la suite d'une attaque par exemple.
Je propose que le joueur déclare sur le forum ( rubrique spécifique ?) une dette avec :
- date déclaration par les deux partie
- les ressources avancé
- la date d'échéance de remboursement.

Pour rappelle l'île où vous êtes avantage une ressource au contraire d'une autre, la troisième étant neutre donc penser à compenser avec vos mines.
Et surtout de monter votre entrepôt de niveau régulièrement, car il détermine votre limite en ressources que vous stocké et donc que vous avez. et une partie est à l'abri des pillages.

POISSON FRAIS ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: Marché Répondre en citant

sa me semble cool comme biz mais sur gamma y a pas plus de ressource q une autre et perso j ai hera comme divinité pour l instant ,je pourrais peut être les lancer aussi  +50% des ressource pandent 6h ces pas rien surtout quand elle sont bien booster   

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: ah Répondre en citant

avé F.R.B pour le marché ta raison l entraide entre nous est tres importante et respectueuse a l égard de tout le monde, bien a toi a 15h30au café une raz gratos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Marché

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> MARCHE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation