Read the kungfu novel
ALLIANCE F.R.B
LES ILES DE GREPOLIS
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:30 (2018)

Tuer est notre business-Egalité est notre gloire-Fraternité est le F.R.B 
-Bienvenue Invité  sur le Forum du Front Rebelles des Baroudeurs-Engagez vous !!!!!
Le pillage

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

Avé !

Petit Topic sur le pillage pour les nouveaux ou pourquoi le pillage c'est bien Twisted Evil

Pour ce qui manque de culture général, pillage : c'est envoyer ses troupes dans une villes et de réclamer aux habitants à coup de lance et autres outils de négociations des ressources.

vous pouvez pillé les villages de manant présent sur l'île et bien sûr les villes de vos voisins joueur.
- Les villages de manant : c'est bien sur par ça qu'on commence avant de passer au joueur,
chaque village vous indique en pourcentage :
      - son humeur : propre à chaque joueur, indique s'il est heureux de vous voir ou de vous recevoir à coup de fourche qui en général commence à être risqué en dessous de 60 %.
      - la Force : pour le détails voir le détails en cliquant sur un village mais le point important et que plus la force est élevé plus vous ramassez de ressources quand vous les pillé, chaque joueur peut augmenter la force.

- les villes joueurs : bon c'est pas pour tout de suites, il faut des troupes en conséquences pour faire face aux troupes de défenses et détruire la muraille. et il faut déjà espionner.
Après c'est l'intérêt du jeu de rendre visite à nos cher voisins, sa les ralenti de les privé de leur tendre ressources.

Chaque unité à une capacité de butin :
- Combattant à l'épée : 16 ( unité de base )
- Frondeur : 8
- Archer : 24
- Hoplite : 8
- Cavalier : 72
- Char : 64
- Catapultes : 400
l'unité de base est correct au début, alors je vous invite à en produire et de pillé. En parallèle, de développer vos bâtiments pour avoir les archers qui augmenteront vos goût du pillage.

Il reste surement des choses à dire encore, mais j'ai pas trouver la sagesse ou la connaissance au fond de ma chope de bière.
mais j'espère que sa vous aidera. Okay

Dernière édition par Darkdaffy le Ven 23 Avr - 23:01 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

sa devrai aider les debutent, un petit plus qui aide bien ces dans l academie on pille 30% en plus. bon jeux

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

La force des villages est pareil pour tous les joueurs de l'ile, quand un joueur attaque un village, la force diminue pour tous les autres aussi, quand il augmente la force, il l'augmente pour tous les autres aussi. Alors n'oubliez pas d'augmenter la force des villages régulièrement, pour vous et pour les autres ! surtout si ya d'autres membres de l'ally sur votre ile.
 ça évitera que la force tombe rapidement à 30% et du coup l'humeur tombera aussi super vite et les villages se rebellent et on perd des troupes... pas cool Evil or Very Mad

Auteur Message
oliv57

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

salut a tous que vous me conseille de faire en soldat bon jeu a vous

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

Des frondeurs et des cavalier en attaque, des épéistes et des archers en défense. 

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

sa dépend de toi et comment tu oriente ta ville
( va voir dans le sujet "Armée et conquête " rubrique Armée )

mais en gros chaque unité à une utilité, l'idéal serais de faire de tout mais avec la population des fermes , les ressources...

et surtout la situation où tu est sur ton île faut choisir.

en attaque : les frondeur, hoplite, cavalier, char, unité mythique et la catapulte bien sur sont l'idéal.

en défense : les combattant épée, archer, char, unité mythique le sont mais avec quelques unité offensif permettront de faire la différents

chacune étant fort pour l'un mais pas pour l'autre sauf le char et les unités mythiques.

vue ta situation sur ton île tu devrait commencer par une bonne défense !

Auteur Message
logus

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

http://img2.pict.com/b6/ba/1f/3451148/0/screenshot2b1.png

Auteur Message
Ombre Colorée

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

jolie la ville oO
Tu peux dire le niveau de tes bâtiments ?
tu dois pas être loin de la colonisation, non?

Auteur Message
Darkdaffy

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

Shocked c'est pas le chef pour rien ! je suis encore loin !

Auteur Message
celtica

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:36 (2010)    Sujet du message: Le pillage Répondre en citant

avé mes amis !! moi je suis un peux moins armée mais je prefere ma bonne defense en premier les ressource se font rare en ce moment

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Le pillage

Répondre au sujet    ALLIANCE F.R.B Index du Forum -> Catégorie 1 -> ARMEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation